COLLECTION DE 45 TOURS ET 33 TOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tous sur le vinyls
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre amis membre (JCP51) est a la recherche du disque vinyls de (Baby Chouchou Je ne suis pas une fille à papa merci de pouvoir l'aidé a ce sujet)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» is
is Icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:48 par jcp51

» Baby Chouchou
is Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:59 par Admin

» Brocante de Traezegnies
is Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:34 par Admin

» Michel Polnareff
is Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:50 par Admin

» Chicago
is Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:38 par Admin

» RINGO ( WILLY CAT )
is Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:26 par Admin

» Ringo
is Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:23 par Admin

» Sheila
is Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:16 par Admin

» Sheila
is Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:12 par Admin

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 is

Aller en bas 
AuteurMessage
jcp51
Débutant
Débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 73
Localisation : Sivry(Belgique)

is Empty
MessageSujet: is   is Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:31

Bonjour
Voila suis a la recherche d'une chanson dont je ne me souviens plus du titre mais de quelques paroles que voici" Chérie si je t'écrit ceci c'est pour te dire adieu,l'amour ne peut pas vivre ainsi quand on est loin tout deux,ne pleure pas je t'en suplie n'attends plus mon retour et recommence ta vie avec un autre amour,oublie que c'étais pour toujours que l'on devais s'aimer oublie les joies d'un grand amour qui ne peut durer oh ma chérie si j'écris ca j'ai mes raisons crois moi ne pleure pas ne pleure pas
je pense que ca date des années 60-70 si le vinyl exciste suis preneur ou tout autre supports merci par avance de votre aide
jean-claude
Revenir en haut Aller en bas
jcp51
Débutant
Débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 73
Localisation : Sivry(Belgique)

is Empty
MessageSujet: Re: is   is Icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:48

Bonjour

suis tjrs a la recherche de cette chanson dont je ne me souviens plus du titre mais quelques paroles dont voici ce que je me souviens:Chérie si je t'écris ceci c'est pour te dire adieux,l'amour ne peut pas vivre ainsi quand on est loin tout deux,ne pleure pas je t'en suplie n'attends plus mon retour et recommence ta vie avec un autre amour,oublie que c'étais pour tjrs que l'ont devais s'aimer oublie les joies d'un grand amour qui ne peut plus durer oh ma chérie si je t'écris j'ai mes raisons crois moi ne pleure pas ne pleure pas,je t'avais dis des jours meilleurs nous nous r'verrons bientôt mais le destin m'appelle ailleur oublie ses tendres mots oublie que c'étais pour tjrs que l'on devais s'aimmer..... voila je pense que cette chansont date des années 1965 a 1970 et sortie peut-être que sur vinyl serais intéressé par ce vinyl merci a tous

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
 
is
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECTION DE 45 TOURS ET 33 TOURS :: Vous recherchez des albums vinyls alors c 'est ici-
Sauter vers: