COLLECTION DE 45 TOURS ET 33 TOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tous sur le vinyls
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre amis membre (JCP51) est a la recherche du disque vinyls de (Baby Chouchou Je ne suis pas une fille à papa merci de pouvoir l'aidé a ce sujet)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» is
 [TUTO]capturer des musiques sur n'importe quel site ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:48 par jcp51

» Baby Chouchou
 [TUTO]capturer des musiques sur n'importe quel site ! Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:59 par Admin

» Brocante de Traezegnies
 [TUTO]capturer des musiques sur n'importe quel site ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:34 par Admin

» Michel Polnareff
 [TUTO]capturer des musiques sur n'importe quel site ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:50 par Admin

» Chicago
 [TUTO]capturer des musiques sur n'importe quel site ! Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:38 par Admin

» RINGO ( WILLY CAT )
 [TUTO]capturer des musiques sur n'importe quel site ! Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:26 par Admin

» Ringo
 [TUTO]capturer des musiques sur n'importe quel site ! Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:23 par Admin

» Sheila
 [TUTO]capturer des musiques sur n'importe quel site ! Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:16 par Admin

» Sheila
 [TUTO]capturer des musiques sur n'importe quel site ! Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:12 par Admin

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  [TUTO]capturer des musiques sur n'importe quel site !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 51
Localisation : Belgique

 [TUTO]capturer des musiques sur n'importe quel site ! Empty
MessageSujet: [TUTO]capturer des musiques sur n'importe quel site !    [TUTO]capturer des musiques sur n'importe quel site ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:51

SALUT! je vais vous présenter un superbe logiciel que certains connaissent peut-être :FREE SOUND RECORDER!

se logiciel pemet entres autres de capturer des sons(donc des musiques) qui passent sur votre ordinateur: exemple: j'aime une chanson. je l'écoute sur deezer. je veux la télécharger. donc je lance free recorder et je laisse tourner la musique (en plus sa marche même si je met le son de mon ordi a zéro.) quand j'ai fini la musique, je fait "stop recording" et voila la capture audio(en format mp3) est dans un dossier que je peux lancer avec la barre d'outils free recorder. c'est pas beau sa?


donc le lien pour télécharger :http://www.applian.com/sound-recorder/ cliquer sur get free puis sur download la il ya une page pour s'inscrire vous vous en foutez vous attendez un peu et le téléchargement va se lancer. je vous conseille vivement de mettre la barre d'outils intégré au navigateur web car c'est de la que vous allez lancer free recorder.

donc dans mozilla, sur la barre d'outils vous cliquez sur "record audio" et sa commence. clique sur "play" et sa va ouvrir le dossier ou sont mis les musiques.




les plus:

.les musiques a télécharger
.vous pouvez convertir vos fichiers audios
. ya même quelques chaînes de télé!!!
. pas besoin de mettre le son pour enrigstrer
.enregistrez vos vidéos aussi(comme mégavidéo)


les moins:

. obliger d'écouter la musique jusqu'au bout pour tout capturer
Revenir en haut Aller en bas
https://vinyls.1fr1.net
 
[TUTO]capturer des musiques sur n'importe quel site !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto video comment ajouté un disque a vendre sur le site
» [tuto]activer adobe pour de bon.
» Tuto pour savoir comment cracker sa PSP 2000 ou sa PSP 3000
»  [Tuto] 10 Trucs pour bien securiser votre reseau Wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECTION DE 45 TOURS ET 33 TOURS :: conseils informatiques ou problèmes informatiques, ...-
Sauter vers: